Mode printanière

20 mars 2017 13:24; Act: 22.03.2017 08:45 Print

Pour quel(s) habit(s) avez-vous déjà craqué?

Ce lundi 20 mars marque l'arrivée du printemps. Et, avec elle, l'envie de compléter sa garde-robe par des vêtements légers pour les beaux jours. Avez-vous déjà acheté un joli top, des pantalons trois quarts ou carrément une robe estivale?

storybild

Chaque année, dès que le printemps revient, l'envie de ranger ses bottes et sa doudoune se fait sentir fortement. Mais gare, quand même, à les avoir à portée de main! (Photo: Philipp Nemenz)

Une faute?

Le printemps, c'est maintenant! Son arrivée officielle est d'ailleurs célébrée ce lundi. Si la journée est plutôt douce et ensoleillée dans nos contrées, gare aux mauvaises conclusions. Cette saison est en effet celle où la variabilité est la plus forte et où le conflit entre l'air froid du nord et les poussées chaudes du sud est le plus conséquent. Ainsi, il n'est pas rare de se balader en t-shirt en mars, mais de devoir ressortir la doudoune en mai!

Reste que l'envie d'enlever quelques couches de vêtements est bien présente chez la plupart d'entre nous. Il n'y a qu'à se rendre dans une boutique pour s'en convaincre... et peut-être craquer! Est-ce votre cas? Qu'avez-vous déjà acheté - voire même porté - comme vêtement pour les beaux jours? Prenez-le en photo (seul ou avec vous en train de le porter) et envoyez-le à notre rédaction. Nous réaliserons un diaporama avec vos plus jolies pièces, afin d’inspirer, espérons-le, d'autres internautes!

Das gewünschte Formular existiert nicht oder ist bereits abgelaufen.

(cam)