Concours

25.02.2016 Print

Concours

«The Showcase»: Birdy en exclusivité à Zurich

Birdy vient présenter son nouvel album dans le cadre intimiste de «The Showcase». 20 minutes offre des billets en exclusivité pour le live à Zurich.

«Beautiful Lies», le troisième album de la jeune chanteuse est disponible depuis le 25 mars. L’album a été produit par Jim Abbiss (Arctic Monkeys, Adele) et Craig Silvey (Arcade Fire, Florence and the Machine), entre autres.

Son deuxième album «Fire Within» lui a apporté non seulement des récompenses et des éloges en série, mais également des expériences qui lui ont inspiré les titres de «Beautiful Lies». Birdy le dit, «une grande partie de l’album parle de la lumière à trouver dans les heures sombres et des façons de se sortir des périodes où on se sent totalement perdus». Le single «Keeping Your Head Up» évoque précisément tout cela.

La jeune femme sera le mardi 24 mai au Plaza de Zurich pour un show en exclusivité pour 20 minutes. Aimerais-tu assister à ce moment délicat et intimiste, et y emmener un ami ou une amie? Alors tente ta chance à notre concours, nous offrons des invitations! Aucun billet ne sera mis en vente. Bonne chance!


Délai de participation: 9 mars 2016

«The Showcase» avec 20 minutes et PostFinance, soutenus par Ragusa Friends
«The Showcase» est un véritable club de concerts privés grâce 20 minutes et PostFinance. Nous offrons à nos lecteurs l'occasion de découvrir les grands de la musique internationale en toute intimité. Aucun billet n’est mis en vente. Ils sont tirés au sort en exclusivité par nos partenaires.

«The Showcase» sur Twitter: @The_Showcase et Hashtag #theshowcase
«The Showcase» sur Facebook: facebook.com/20mintheshowcase