CONCOURS

30.08.2010 Print

Titel als Grafik«The Showcase»: Hurts en live à Zurich

La nouvelle sensation pop sera en Suisse le 13 septembre pour un showcase 20 minutes, avant que la tournée européenne du duo ne ramène les deux Britanniques dans notre pays. Nous vous offrons des billets pour ce showcase exclusif!

Hurts est la nouvelle sensation du moment, et ça se comprend, car avec «Wonderful Life», le duo de Manchester a réussi le tube dont on ne peut se passer. Avec un son pop très années 80 qui privilégie les synthés, Hurts a réussi à charmer les hits et s’apprête à confirmer avec son premier album «Happiness», disponible dès maintenant.

Pour présenter son album, le duo entamera cet automne une tournée européenne qui passera par la Suisse. Mais pour les impatients, il y a la possibilité de les découvrir en showcase le 13 septembre au Seefeld-Razzia de Zurich.

Si vous voulez faire partie des heureus élus qui verront Hurts avant tout le monde, tentez votre chance à notre concours:



OU envoyez un SMS avec le mot-clé HURTS suivi de vos nom et adresse au 2020 (Fr. 1.–/SMS). Vous pouvez aussi participer sur www.sunrise.ch/showcase

«The Showcase» de 20 minutes et Sunrise
Avec «The Showcase» – une série de concerts organisés dans des clubs par 20 minutes et Sunrise – nous offrons la possibilité à nos lecteurs de découvrir de grandes stars internationales dans un cadre plus intimiste. Attention, vous ne trouverez pas ces billets en vente: ils sont réservés aux gagnants des tirages au sort effectués par 20 minutes et Sunrise.

Videoportal
Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen