Concours

30.10.2017 Print

Concours

Polaris Festival: gagne tes invitations!

Le festival electro revient pour sa 3e édition, du 7 au 10 décembre prochain. Envie de faire la fête dans un cadre majestueux à 2200 mètres d’altitude? Le festival est déjà sold out mais 20 minutes t’offre des billets!

Le Mouton Noir, au sommet des pistes de ski, accueillera les festivaliers dès le vendredi 8 décembre à 14h00.

Cette année encore, le festival a soigné sa programmation. A l’affiche, des artistes de renommée internationale tels que Seth Troxler, Luciano ou Nina Kraviz. Certains des DJ invités par le festival joueront pour la première fois en Suisse. C’est le cas notamment de Larry Heard.

Le programme

Jeudi 7 décembre 2017:
Gerd Janson, Tom Trago, Laolu, Alan Braxe, Mandrax, Ajele, Oscar Conway, Bill Brewster

Vendredi 8 décembre 2017:
Seth Troxler, Luciano, Derrick Carter «Does Disco», Butch, William Djoko, Job Jobse, Bas Ibellini, Ngoc Lan, Djazz, Folkor Soundsystem, La Main Mise

Samedi 9 décembre 2017:
Larry Heard aka Mr Fingers, Omar-S, Kenny Dope, Young Marco, Lazy Fat People, Virginia, Kalabrese & Jimi Jules, Mr. Mike, Idriss D, Princess P., Reas, Opuswek, Brown S, Limited Brothers

Dimanche 10 décembre 2017:
Nina Kraviz, Derrick May, Leon Vynehall, Virgo Four, Raresh & Praslea aka Praslesh, Sandro Khune, Traffic, Moms

Programme détaillé

Dès 23h00 la fête se poursuivra en station, dans cinq clubs de Verbier: Farm Club, L’Etoile, Le Farinet, Casbah, Le Crock No Name. De quoi fêter jusqu’au bout de la nuit!

L'accès aux clubs du 7 au 10 décembre est gratuit mais les billets pour la scène principale au Mouton Noir (du 8 au 10 décembre) sont déjà sold out.

Envie de t’éclater sur les pistes valaisannes? Participe gratuitement ci-dessous pour gagner des invitations pour la journée de ton choix!

Délai de participation: dimanche 12 novembre 2017

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 18 ans minimum. Les gagnants seront avertis personnellement. Les collaborateurs de Tamedia SA et de ses sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.