Concours

14 juin 2017 00:00; Act: 20.06.2017 16:14 Print

Direction L.A. pour la première de «Spider-Man»

Gagne un voyage à Los Angeles pour assister à la première mondiale de «Spider-Man: Homecoming» et découvre en exclusivité les nouvelles aventures de Peter Parker alias Spider-Man.

storybild

TM & ©2017 MARVEL. ©2017 CPII. All Rights Reserved

Une faute?

Après ses spectaculaires débuts dans «Captain America: Civil War», le jeune Peter Parker (Tom Holland) découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile.

Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May (Marisa Tomei), sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark (Robert Downey Jr.). Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super-héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour (Michael Keaton), va mettre en danger tout ce qui compte pour lui...

Concours

Gagne des billets pour la première mondiale du film à Los Angeles!

Envole-toi le 27 juin 2017 pour L.A. avec la personne de ton choix et assiste à la première mondiale de «Spider -Man: Homecoming»

Sont compris dans le prix:

• Vols aller-retour Zurich-Los Angeles pour deux personnes en classe économique
• Deux invitations pour la première mondiale du film le 28 juin 2017, incluant l’After-Party
• Quatre nuits en chambre double dans un hôtel 4 étoiles de Los Angeles
• Transferts de/vers l’aéroport et l’hôtel
• 500 francs d’argent de poche

Une expérience unique et inoubliable t’attend!

Délai de participation: 21 juin 2017

Conditions de participation: Le voyage doit être effectué le 27.06.2017. Le gagnant doit être en possession d’une carte de crédit valable et d’un passeport valable pour les USA (passeport biométrique muni d’une puce électronique / ressortissant d’un pays membre du programme Visa Waiver), et avoir une adresse e-mail. Les dates de voyage ne peuvent être modifiées. Le voyage n’est pas transmissible à un tiers et sa valeur ne peut être convertie en espèces. Le gagnant ne saurait prétendre à un dédommagement, si le voyage devait être repoussé, annulé ou écourté en cas de force majeure (p.ex. catastrophe naturelle). Les prestations non mentionnées tels que les repas, les consommations du minibar, les pourboires, les souvenirs, etc. sont à la charge du participant.

Est habilitée à participer au concours toute personne de plus de 21 ans. Les collaborateurs de toutes les sociétés impliquées dans le concours, ainsi que leurs proches, ne sont pas autorisés à participer. Le tirage au sort aura lieu parmi tous les participants. Le gagnant sera averti personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.