Concours

17 mars 2017 10:30; Act: 20.03.2017 09:45 Print

Effet upgrade: ton smartphone est menacé

Le 29 mars, le tout dernier smartphone Samsung sera présenté et déjà les experts anticipent une amplification de l’effet upgrade. Tu veux protéger ton smartphone? Consulte les conseils de Samsung et soumets-nous directement ton idée pour échapper à l’effet upgrade. A la clé, il y a deux smartphones Samsung flambant neufs à gagner.

Une faute?

L’effet upgrade est la toute dernière découverte de chercheurs américains. Selon une étude menée par plusieurs universités, il existe une aspiration inconsciente à quelque chose de mieux. Par exemple, à l’arrivée sur le marché d’un nouveau smartphone aux fonctionnalités améliorées, notre subconscient nous pousse à un comportement moins soigneux à l’égard de notre propre smartphone. Celui-ci se détériore alors plus rapidement et nous offre ainsi une raison valable d’acheter le nouveau modèle.

Du danger dans l’air
Le nouveau Samsung Galaxy sera présenté au public le 29 mars. Pour les quelque cinq millions de smartphones en Suisse, ce téléphone représente un vrai danger. Un soin particulier est donc requis à l'égard de ton smartphone actuel, car le nouveau modèle au design retravaillé et à la technique affinée ne sera commercialisé que plus tard.

Gagne le nouveau smartphone de Samsung!
Montre-nous comment tu protèges ton smartphone et gagne le nouveau smartphone Samsung ou, comme lot de consolation, un étui de protection pour ton smartphone actuel. Envoie-nous la description et/ou la photo de ton astuce. Les idées les plus drôles, les plus créatives ou les plus insolites gagneront.

Voici quelques vidéos avec des astuces pour ménager ton smartphone

Délai de participation: 26 mars 2017

Conditions de participation: le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée sur le concours. Le gagnant sera informé personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains. Conditions de participation plus détaillées.