Concours

13. März 2017 00:00; Akt: 14.03.2017 16:47 Print

Envole-toi pour Tokyo!

Pour la sortie en salle du film d’aventure et de science-fiction «Ghost in the Shell», 20 minutes tire au sort un séjour exclusif dans la vibrante capitale japonaise. Pars vivre cinq jours inoubliables avec la personne de ton choix!

storybild
Fehler gesehen?

C’est sous la direction de Rupert Sanders («Blanche Neige et le Chasseur») que Scarlett Johansson, plusieurs fois nominée aux Golden Globes, campe le rôle principal du Major. Cet hybride humain-cyborg est un agent spécial à la tête de la Section 9, chargée d’arrêter les criminels et extrémistes les plus dangereux du futur. Au cours de sa mission, cette unité d’élite va devoir affronter un ennemi dont l’unique but est d’anéantir les avancées en cyber technologie de la société Hanka Robotic.

Concours
20 minutes t’offre, à toi et la personne de ton choix, un séjour à Tokyo! Vous passerez quatre nuits dans un hôtel 4 étoiles et profiterez ainsi de découvrir cette fascinante mégapole sous tous ces angles.

Voici ce qui vous attend: une visite de Tokyo version «Ghost in the Shell» avec croisière sur la rivière Sumida, une soirée à Roppongi Hills, une séance d’une heure de «floatation meditation» et un «hacker tour» exclusif dans le quartier d'Akihabara, temple du high-tech. Transferts depuis/vers l’aéroport ainsi que pour les activités à Tokyo, vol aller-retour Genève-Tokyo et 5 jours/4 nuits dans un hôtel 4 étoiles, petit-déjeuner inclus.

Délai de participation: 2 avril 2017

Conditions de participation: Le voyage doit être effectué avant le 31 mars 2018, mais il ne peut pas avoir lieu du 10 au 24 avril 2017, en juillet-août ainsi qu’entre le 15 décembre 2017 et le 10 janvier 2018. Les dates de voyage souhaitées doivent être communiquées trois mois à l‘avance. Le gagnant doit être en possession d’une carte de crédit valable, d’un passeport valable, d’un visa pour le Japon et d’une adresse e-mail. Les dates du voyage ne peuvent pas être modifiées. Le voyage ne peut être ni transféré à un tiers ni converti en espèces. Si le voyage devait être reporté, annulé ou écourté pour cause de force majeure (par ex. catastrophe naturelle), le gagnant ne pourrait pas prétendre à un dédommagement. Les prestations non mentionnées telles que les autres repas, le minibar, l’argent de poche, etc. sont à la charge du participant. Ce concours est ouvert à toutes les personnes âgées de 18 ans révolus. Les collaborateurs de l’ensemble des sociétés affiliées ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer au concours. Toutes les réponses participent au tirage au sort. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.