Concours

20.03.2017 Print

Concours

Gagne tes entrées pour le festival Polymanga 2017

La plus grande convention suisse de culture pop revient du 13 au 17 avril 2017 avec pour la première fois une ouverture nocturne le jeudi soir! 20 minutes t’invite à cet événement incontournable.

Tous les ans à Pâques, le meilleur de la culture pop se réunit au bord du lac à Montreux. Au programme de ce week-end prolongé: youtubeurs, cosplays, jeux vidéo et de nombreuses surprises.

Plus de 50 artistes des quatre coins du monde seront présents pour cette 13e édition, dont le youtubeur Kevin Tran (Le rire jaune) et Frankie Muniz, l’acteur culte de la série Malcolm. Côté jeux vidéo, Kazushige Nojima, le célèbre scénariste de Final Fantasy ainsi que Junichi Masuda, l’un des principaux créateurs de Pokémon seront présents au festival.

Les habitués de Polymanga retrouveront également tous les éléments qui font le succès du festival: rencontres avec les meilleurs dessinateurs, galerie shopping, spectacles, concours de cosplay ou encore karaoké.

Et pour la première fois cette année, le festival ouvrira ses portes au public en soirée pour une nocturne exceptionnelle, le jeudi 13 avril de 18h00 à 23h00.

Tu ne veux pas rater ce rendez-vous de folie? Participe gratuitement ci-dessous pour tenter de gagner tes deux entrées.

Délai de participation: dimanche 2 avril 2017

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 16 ans minimum. Les gagnants seront avertis personnellement. Les collaborateurs de Tamedia SA et de ses sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.