Concours

5.3.2018 Print

Concours

Gagne une voiture efficiente avec six photos

Si tu te rends au Salon de l’auto de Genève, tu remporteras peut-être une voiture neuve d’une valeur de 39’900 francs grâce à ton smartphone. Pour cela, il te suffit de prendre six photos de voitures efficientes une fois sur place.

L’un des plus importants salons automobiles au monde ouvre ses portes le 8 mars prochain à Genève. Le Geneva International Motor Show présente l’avenir de l’automobile. En plus des designs originaux et des options dernier cri, on y découvre des moteurs qui consomment de moins en moins et émettent toujours moins de co2. Ces modèles ménagent également le porte-monnaie. Tout ceci explique que les voitures efficientes en énergie sont désormais présentes sur la quasi-totalité des stands du salon.

Afin de souligner cette évolution, SuisseEnergie est à nouveau Presenting Partner du Salon international de l’automobile de Genève cette année et y sera présent avec le projet co2auplancher. Les visiteurs auront quant à eux une chance de gagner une Ford Mondeo Hybrid flambant neuve.

Pour participer au concours, ces derniers doivent collectionner les véhicules efficients en énergie avec le Salon Car Collector. Pour cela, rien de plus simple: il suffit de photographier six modèles pour prendre part au tirage au sort et peut-être gagner une voiture d’une valeur de 39’900 francs. Le Salon Car Collector fonctionne directement depuis le site internet co2auplancher ou via l’app Salon Car Collector.

L’app présente un avantage non négligeable: elle simplifie la recherche des véhicules et propose aussi un plan des halles très pratique pour retrouver rapidement ses stands favoris parmi les 700 exposants (voir encadré). Le Salon international de l’automobile de Genève a lieu du 8 au 18 mars. Plus d’infos ici.