Concours

13.3.2017 Print

Concours

Gagnez l’un de nos 100 super prix!

20 minutes, Hotelcard et qiibee tirent au sort 1000 francs en liquide, 2 séjours romantiques à l’hôtel, un iPhone 7, une Apple Watch 2 et 95 autres prix pour une valeur totale de plus de 10'000 francs.

De quoi remplir votre tirelire
Avec un peu de chance, vous remporterez peut-être le premier prix, 1000 francs en liquide, et pourrez remplir votre tirelire pour vos futures vacances d’été ou la prochaine saison des festivals.

Participer maintenant


Des séjours à l’hôtel pour les gourmets
Vous souhaitez commencer le printemps en toute décontraction? Alors vous êtes au bon endroit! Au Lindner Grand Hôtel Beau Rivage, vous pourrez oublier votre quotidien pendant deux jours et vous faire dorloter dans l’espace bien-être. A votre réveil, le copieux buffet du petit-déjeuner comblera tous vos souhaits. Vous résiderez dans une chambre double de classe confort, d’où vous pourrez admirer le paysage idyllique d’Interlaken, entre lacs et montagnes. Pendant toute la durée de votre séjour, vous aurez accès au fitness et à la piscine.



Vous préférez les plaisirs culinaires? Le Romantik Hotel Stern à Coire vous propose 2 nuitées dans une de ses chambres romantiques en bois de pin des Alpes, petit-déjeuner inclus. Dans votre chambre, vous trouverez un cadeau de bienvenue et une large sélection de fruits et de pâtisseries. Le premier soir, vous savourerez un menu gastronomique de saison 5 services, le deuxième soir un menu régional à 4 plats.



iPhone 7, Apple Watch 2 et autres super prix
20 minutes, Hotelcard et qiibee tirent également au sort un iPhone 7 et une Apple Watch 2. Et ce n’est pas tout: vous pouvez aussi gagner 40 x 1 Hotelcard valable une année d’une valeur de 119 francs, 20 x 20'000 qiibeeCoins et 30 x 10'000 qiibeeCoins.



Délai de participation: 9 avril 2017

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.