Concours

27.11.2017 Print

Concours

Hardwell en live au MAD de Lausanne!

Le DJ néerlandais mixe habituellement dans les plus grands clubs et festivals de la planète. Sa venue à Lausanne le 22 décembre prochain est exceptionnelle. 20 minutes t’offre des places!

Hardwell mixera le vendredi 22 décembre prochain au MAD. Cette soirée est à ne manquer sous aucun prétexte car l’actuel 3e meilleur DJ au monde est plus habitué aux stades, festivals et grands clubs d’Ibiza et Las Vegas qu’aux clubs de la capitale vaudoise.

Le DJ garde cependant un très bon souvenir de ses premiers passages au MAD, avant qu’il ne devienne une mégastar. Il a donc décidé de revenir mixer dans le club lausannois qui l’a accueilli à ses débuts.

Tu ne veux pas rater le passage en Suisse romande d’une des plus grandes stars EDM du moment et tu rêves de le voir mixer en live?

Participe gratuitement ci-dessous pour gagner tes invitations! Das gewünschte Formular existiert nicht oder ist bereits abgelaufen.

Délai de participation: dimanche 10 décembre 2017

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 18 ans minimum. Les gagnants seront avertis personnellement et amenés à confirmer leur participation. Les collaborateurs de Tamedia SA, de ses sociétés affiliées et de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.