Concours

7.8.2017 Print

Wettbewerb

Lucky Bottle 2017: bois du thé froid et gagne

Chaque semaine, celui qui décroche la Lucky Bottle remporte un bon Vacances Migros d’une valeur de 500 francs. En plus, Migros tire au sort quotidiennement des prix immédiats pour passer un été parfait.

Durant les chauds mois d’été, une quantité phénoménale d’Ice Tea est consommée dans toute la Suisse. A cette période, les machines de production n’en finissent pas de remplir des bouteilles d’Ice Tea. Chaque gorgée de cette boisson rafraîchissante peut maintenant te faire gagner de super prix.


Grâce au code figurant sur le couvercle de certaines bouteilles en PET de l’Ice Tea culte, tu peux déposer ta bouteille d’Ice Tea sur le tapis roulant numérique après y avoir inscrit ton nom. Aussitôt que l’objectif de production hebdomadaire est atteint, le tapis s’arrête. Le participant dont la bouteille d’Ice Tea se trouve alors sur l’inscription «Lucky Bottle» gagne. En tout, Migros tire au sort des prix pour une valeur totale de plus de 20’000 francs. 


Voici comment participer au concours:

  • Entre ton code sur Lucky-bottle.ch ou dans l’application Migros. Le code est imprimé sur un autocollant figurant sur le couvercle de certaines bouteilles en PET de 0,5 l de l’Ice Tea culte de Migros.
  • Connecte-toi avec ton login Migros.
  • Tu peux participer plusieurs fois par jour au concours.
  • Plus tu saisis de codes, plus tu as de chance de gagner.

Participer maintenant

Délai de participation: 21 août 2017, 16h (participation possible jusqu’au 17 septembre 2017 sur Lucky-bottle.ch)

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor du concours et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.