Concours

12 juin 2017 00:00; Act: 08.06.2017 15:01 Print

Pars vivre ton aventure «Baywatch» à Miami!

«Baywatch: Alerte à Malibu» sort en salle le 21 juin. A cette occasion, nous tirons au sort un voyage à Miami. Vis ta propre aventure «Baywatch» VIP lors d’un séjour action à Miami Beach!

storybild
Une faute?

La plage est sous contrôle grâce à Mitch Buchannon (Dwayne Johnson), le sauveteur le plus décontracté de Miami Beach, et son équipe canon. Matt Brody (Zac Efron), la nouvelle recrue, est le seul à remettre en question l’autorité du chef charismatique et à semer le trouble. Mais lorsque leur équipe est mêlée à une mystérieuse affaire criminelle qui menace l’avenir de leur baie tant aimée, les deux sauveteurs doivent trouver un terrain d’entente pour travailler ensemble bon gré mal gré...

Concours
A l’occasion de la sortie en salle de «Baywatch: Alerte à Malibu», nous mettons en jeu un voyage pour 2 personnes à Miami incluant:

• 4 nuitées dans un hôtel de luxe avec petit-déjeuner

• Vols à destination de Miami au départ de Zurich

• Transferts aéroport-hôtel- aéroport à Miami

• Entraînement exclusif de sauveteur dans le style «Baywatch»

• Menu VIP de 3 plats au beach club le plus cool de Miami et cocktails dans le bar toit-terrasse le plus exclusif de Miami

Délai de participation: 25 juin 2017

Conditions de participation:
Le voyage doit être réservé d’ici au 30 juin 2018 et être effectué dans l’année suivant l’annonce du gain. Les dates de voyage doivent être annoncées 3 mois avant le départ. Le voyage ne peut être effectué entre Noël et Nouvel-An. Le mois de mars 2018 est également exclu. Le gagnant doit posséder une carte de crédit et un passeport valable, ainsi qu’une adresse e-mail. Il doit aussi disposer d’un visa et de documents l’autorisant à entrer sur le territoire. Les dates de voyage ne peuvent être modifiées. Le voyage n’est pas transmissible à un tiers et sa valeur ne peut être convertie en espèces. Le gagnant ne saurait prétendre à un dédommagement, si le voyage devait être repoussé, annulé ou écourté en cas de force majeure (p.ex. catastrophe naturelle). Les prestations non évoquées dans ce qui précède tels que les repas, les consommations du minibar, les pourboires, etc. sont à la charge du participant. Est habilitée à participer au concours toute personne de plus de 21 ans. Les collaborateurs de toutes les sociétés impliquées dans le concours, ainsi que leurs proches, ne sont pas autorisés à participer au concours. Toutes les réponses participent au tirage au sort. Aucune correspondance au sujet du concours. Tout recours juridique exclu. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor du concours et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.