Concours

05.03.2018 Print

Concours

Paul Kalkbrenner en live au Caprices Festival!

L'événement fête cette année son 15e anniversaire. Pour l’occasion, Paul Kalkbrenner fera l’ouverture du festival le jeudi 12 avril. «20 minutes» t’invite à son concert live et t’offre l’hébergement sur place!

Pour sa 15e édition, le Caprices Festival rassemble des figures incontournables de la musique électronique à Crans-Montana. La station valaisanne se transformera pour le week-end en temple de la musique électronique.

Jeudi 12 avril, le festival débutera avec un live de Paul Kalkbrenner. L’artiste allemand qui a fait danser les foules dans les stades du monde entier sera en concert dès 21h sur la scène du Moon pour faire résonner les montagnes valaisannes!

Tu ne veux pas rater ce live qui s’annonce grandiose? Participe gratuitement pour gagner tes invitations pour la soirée du jeudi 12 avril.

Et pas besoin de t’inquiéter pour le trajet du retour: «20 minutes» t’offre également l’hébergement à Crans-Montana!

Photo: Chris Liebing, Caprices Festival 2015, ©Christian Moutinho

Délai de participation: dimanche 18 mars 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 18 ans minimum. Les gagnants seront avertis personnellement et amenés à confirmer leur participation. Les collaborateurs de Tamedia SA, de ses sociétés affiliées et de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.