Concours

05.03.2018 Print

Concours

Polymanga 2018: gagne tes entrées!

Le désormais traditionnel rendez-vous de culture pop revient du 30 mars au 2 avril 2018. Au programme: plus de 150 artistes et activités à découvrir tout au long de ce week-end prolongé, à Montreux. «20 minutes» t’offre tes billets!

Polymanga accueille chaque année de nombreux artistes. Tu auras ainsi la chance de rencontrer l’actrice Holly Marie Combs, célèbre pour son rôle de Piper dans la série «Charmed», ou encore Billy Zane - Cal dans «Titanic».

La manifestation a également invité de nombreux Youtubeurs comme le Joueur du Grenier et les acolytes du Studio Bagel.

Tu auras aussi l’occasion de rencontrer, entre autres, le dessinateur japonais de «Magical Girl Boy». Le dessin animé sera même diffusé en exclusivité mondiale lors de la convention. Nobuteru Yuki, le dessinateur de Escaflowne, Lodoss, Gunnm ou encore Chrono Cross sera aussi de la partie.

Des prestations live sont annoncées tout au long du week-end, comme le concert virtuel live des personnages de Splatoon 2 en hologramme ou encore un concert de Gospel exclusif en pop culture.

Polymanga est aussi un lieu de rencontre pour les amateurs de Cosplay. Il y en a cinq au programme, dont un en exclusivité mondiale: Global Easter Cosplay.

Tu veux être de la partie? Participe gratuitement ci-dessous pour gagner tes invitations!

Délai de participation: dimanche 18 mars 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 16 ans minimum. Les gagnants seront avertis personnellement et amenés à confirmer leur participation. Les collaborateurs de Tamedia SA, de ses sociétés affiliées et de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.