Concours

18 avril 2017 15:15; Act: 20.04.2017 09:59 Print

Quelles candidates participeront au shooting?

Nous recherchons les femmes les plus sensuelles de Suisse. A toi de choisir les dix candidates qui seront mises en scène de manière érotique lors de notre séance photo et qui accéderont à la finale.

storybild
Une faute?

Notre casting pour trouver la femme la plus sensuelle du pays a rencontré un franc succès auprès des lectrices de 20 minutes. Parmi les nombreuses contributions, le jury Magic X a sélectionné 25 favorites qui restent donc en lice pour la prochaine étape.

Quelles sont celles dont la photo séduira le plus et qui auront la chance de participer au shooting photo professionnel?

Tu décides qui continue l’aventure
A ton avis, quelle est la candidate qui possède ce petit plus? Celle dont la sensualité te séduit? Laquelle vois-tu se révéler sous l’objectif d’un professionnel?

Les 10 favorites resteront en course et auront la chance de se faire prendre en photo par le photographe people suisse Andreas Gemperle pour la finale. Magic X s’occupera des décors et proposera aux candidates qui le souhaitent des tenues stylées et séduisantes à la fois.

Fais ton choix parmi les concurrentes. Laquelle préfères-tu? Donne-nous ton avis.

Découvre les candidates:

La séance photo aura lieu les 6 et 7 mai 2017 à Winterthour.

A suivre: à partir du 11 mai 2017, vote pour ta candidate favorite parmi les dix finalistes.

En savoir plus sur l’offre de Magic X.

Délai de participation: 25 avril 2017

Conditions de participation: Le concours est ouvert à toute personne physique majeure et civilement responsable.
Le prix est remis exclusivement sous forme de prestation, il ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Tout recours juridique est exclu.

En participant, tu acceptes que 20 minutes et Magic X utilisent les données et les images soumises pour la sélection des gagnantes. Si l'une des dix finalistes ne pouvait pas se présenter au shooting (6 et 7 mai 2017), la place serait alors attribuée à la candidate non retenue la mieux classée.

Aucune indemnisation ne sera accordée. Tamedia décline toute responsabilité pour des images ou des données qui n’auraient pas été transmises en raison de problèmes techniques. Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.