Concours

10.04.2017 Print

Concours

Very Mad Trip 2: des vacances de folie!

Tu rêves de soleil et de clubbing, dans un cadre paradisiaque? Prépare ta valise: 20 minutes t’offre une semaine de vacances dans la sublime station balnéaire de Zrce, du 5 au 12 août 2017.

Un an après la première édition de Very Mad Trip, le MAD remet le cap à l’Est. Direction la Croatie, pour une semaine festive dans la station balnéaire de Zrce surnommée l’Ibiza croate.

Au programme de ce Very Mad Trip 2: soleil et farniente dans un cadre de rêve, restos, bars et terrasses en bords de mer… Mais surtout clubbing intensif sur la plage de Zrce qui accueille certains des meilleurs clubs au monde : Papaya, Aquarius, Noa, Kalipso.

Le clou du spectacle : l’accès aux Day Parties, de 15h00 à 20h00, et aux Night Parties, de 22h30 à 06h00, au Papaya Club est gratuit pour toi, toute la semaine!

Alors prêt à faire la fête nuit et jour aux bords de la piscine du Papaya ? Prépare ta crème solaire et participe gratuitement ci-dessous pour tenter de gagner une semaine de vacances de folie, avec la personne de ton choix.

Das gewünschte Formular existiert nicht oder ist bereits abgelaufen.

Délai de participation: dimanche 23 avril 2017

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 18 ans minimum. Les gagnants seront avertis personnellement. Les collaborateurs de Tamedia SA et de ses sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.