Concours

09.04.2018 Print

Concours

Very Mad Trip 3: des vacances de folie!

Prépare ta valise et n’oublie pas tes lunettes de soleil et ta bouée flamand rose:«20 minutes» t’invite en Croatie pour une semaine de clubbing au bord de la Méditerranée, du 4 au 11 août 2018.

Cet été, le MAD remet le cap à l’est pour la 3e édition de Very Mad Trip. Au programme de ces vacances: soleil, farniente et clubbing dans la sublime station balnéaire de Zrce en Croatie.

Et pour rendre ton séjour inoubliable, les accès aux Day et Night Parties du Papaya Club, le 7e meilleur club du monde en 2017, sont inclus pendant toute la semaine.

Alors prêt à t’éclater au son des meilleurs DJ’s de la planète pendant une semaine dans le cadre idyllique de l'«Ibiza croate»? Les places sont limitées mais 20 minutes en a réservé deux pour toi et la personne de ton choix.

Prépare la crème solaire et participe gratuitement ci-dessous pour gagner des vacances de folie!

Délai de participation: dimanche 22 avril 2018

Conditions de participation: Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Les participants doivent avoir 18 ans minimum. Les gagnants seront avertis par téléphone et amenés à confirmer leur participation. Les collaborateurs de Tamedia SA et de ses sociétés affiliées, de l’entreprise partenaire du concours ainsi que leur famille ne sont pas autorisés à participer. Tout recours juridique est exclu.