Paid Post

17. Juli 2017 07:00; Akt: 04.07.2017 10:53 Print

Logement en propriété ou comment réduire ses frais

Que l’on s’installe dans ses murs, que l’on conclue une hypothèque fixe particulièrement avantageuse ou que l’on modifie une hypothèque existante: le moment est idéal pour étudier les différentes possibilités de financement.

storybild

Hypothèque fixe: lavantage dévoluer à domicile. (Bild: postfinance)

Zum Thema
Fehler gesehen?

Lorsque les taux hypothécaires sont bas, il est intéressant de réfléchir à la possibilité d’acheter son propre logement. Le coût du financement doit toutefois être supportable pour que le rêve ne tourne pas au cauchemar. Le principe: l’apport en capitaux propres doit correspondre à au moins 20% du prix d’achat. À cela s’ajoutent les frais annuels courants, qui ne devraient pas dépasser un tiers du revenu brut. Les frais annuels d’un immeuble incluent les frais d’hypothèque calculés, l’amortissement de la dette hypothécaire ainsi que les charges et les frais d’entretien.

En savoir plus

Simuler des scénarios à l’aide du calculateur d’hypothèques
Le calculateur d’hypothèques de PostFinance est un outil précieux pour calculer différents scénarios. Il faut indiquer le montant du prix d’achat, les fonds propres à disposition, le revenu annuel brut et son année de naissance: on reçoit alors automatiquement des résultats sur le taux de nantissement et la capacité financière, ainsi que différentes variantes de financement. Il est ensuite possible de demander directement une proposition de financement individuelle.

Vers le calculateur d’hypothèques

Différentes possibilités de financement
Crédit de construction, hypothèque LIBOR ou hypothèque fixe, PostFinance propose plusieurs possibilités de financement. Le choix de la solution adaptée dépend de différents facteurs, comme l’évolution des taux d’intérêt attendue et sa propre propension au risque. Actuellement, les hypothèques fixes sont particulièrement appréciées en raison des taux d’intérêt à nouveau abaissés. Les offres d’une durée de sept à dix ans peuvent maintenant être conclues à des conditions intéressantes. Le moment est aussi idéal pour prolonger des tranches hypothécaires en suspens jusqu’à une année à l’avance.

Vers les offres et les taux d’intérêt

Hypothèque en ligne: plus rapide, plus simple, plus économique
Toute personne souhaitant bénéficier des taux d’intérêt attrayants et transférer une hypothèque existante vers PostFinance a recours à une hypothèque en ligne, une solution pratique: il suffit de saisir ses données personnelles pour que le taux d’intérêt individuel soit calculé. Si le client accepte l’offre, il peut imprimer lui-même le contrat de crédit et l’envoyer à PostFinance avec les documents nécessaires pour examen. La décision d’octroi de crédit est prise dès le jour ouvré suivant. Maintenant, c’est aussi simple et rapide que cela.

Vers l’hypothèque en ligne


(thw/20 Minuten)