Lady Gaga

15 octobre 2010 17:22; Act: 15.10.2010 17:24 Print

«Sa robe puait et attirait les mouches»

Le coiffeur à l'origine de la perruque que la chanteuse portait sous son steak, aux MTV Awards, parle de sa robe faite de vraie viande.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Le célèbre coiffeur de stars Sam Mcknight - qui a créé la perruque blonde platine aux pointes bleues que Lady Gaga a porté avec sa robe de viande aux MTV Video Music Awards en Septembre - a confessé que sa robe était faite de vrai steak et qu'il était difficile de rester près de la star en raison de l'odeur.

Discutant de la pièce de viande placée sur sa tête il a raconté: «Ça puait et il était très difficile de placer le steak sur la perruque. Et il y avait quelques mouches.»

Il a aussi plaisanté à propos de la chanteuse Cher, surprise lorsqu'elle a embrassé Lady Gagy sur scène pensant que ce n'était pas de la vraie viande. «Je crois qu'elle pensait que c'était du plastique», a-t-il ajouté au site internet Popeater.

Lady Gaga, âgée de 24 ans, a précédemment défendu la robe contre les critiques disant qu'elle avait le droit de porter tout ce qu'elle voulait.

«Comme vous le savez je suis la personne sur terre qui porte le moins de jugements sur les autres, avait-elle déclaré peu après la cérémonie de MTV. Si l'on ne se bat pas pour ce à quoi l'on croit et pour nos droits bientôt on aura autant de droits que l'on a de peau sur nos os.»

(fab/bang)