Lady Gaga

01 octobre 2010 11:07; Act: 01.10.2010 11:08 Print

Après la robe en viande, celle en cheveux

La chanteuse américaine a fait sensation mercredi soir à New York, en débarquant dans une tenue très légère faite de mèches de cheveux.

storybild

Lady Gaga a opté pour une nouvelle création extravagante mercredi soir à New York.

Sur ce sujet
Une faute?

Les spectateurs venus applaudir Brian Newman au Plaza Hotel de New York ont eu une belle surprise mercredi soir. Ils ont pu assister à un mini concert de Lady Gaga. «Il n’y avait pas de tickets en vente. Elle a chanté trois morceaux en showcase surprise parce qu’elle est amie du musicien que nous avions ce mercredi», a expliqué un porte-parole du bar Oak Room au «Daily Mail». La nouvelle avait été communiquée une heure avant le début du show sur le compte Twitter du bar.

Lady Gaga est apparue uniquement vêtue de bas résilles et d’un haut composé de mèches de cheveux. Une tenue qui a fait sensation quelques semaines après la polémique liée à la robe faite de véritables morceaux de viandes, que la chanteuse portait aux MTV Video Music Awards. Par contre il devait certainement s’agir de faux cheveux venant d’une perruque cette fois-ci!

La veille, Lady GaGa avait assisté aux funérailles de son grand-père, décédé vendredi dernier à l’âge de 88 ans, dans une tenue noire des plus sobres.

Un château en Ecosse

Dans sa jeunesse, Lady Gaga a toujours rêvé d'être une princesse vivant dans un château. Son vœu pourrait être exaucé prochainement. La star aurait l'intention d'acquérir un château en Ecosse, selon un quotidien local, le «Daily Record».

(fab)