video-talk avec Alexandre Astier

10 décembre 2009 12:53; Act: 11.12.2009 01:07 Print

«Le refus d'Alain Delon, je trouve ça pas classe du tout»«Le refus d'Alain Delon, je trouve ça pas classe du tout»

Jeudi 10 décembre, Alexandre Astier, l'homme-orchestre de la série «Kaamelott» a répondu aux questions des internautes. Il revient notamment sur la défection de dernière minute d'Alain Delon pour son premier film. Retrouvez l'intégralité de ce chat vidéo.

Voir le diaporama en grand »

  • par e-mail
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

A l'occasion du 20ème Festival du Rire, 20minutes online propose chaque jour aux internautes de poser leurs questions à des invités se produisant à Montreux.

Après Titoff, Michael Gregorio et Jean-Luc Barbezat, c'est Alexandre Astier qui a pris le temps de répondre aux très nombreuses questions des internautes.

Il a bien sûr parlé de la série «Kaamelott» et de la trilogie qu'il va réaliser au cinéma pour clore les aventures du Roi Arthur.

Alexandre Astier a également fait part de sa déception suite à l'annulation de dernière minute d'Alain Delon qui devait tenir le rôle principal de son premier film. Un rôle écrit sur mesure pour le comédien français.

Intégralité du video-talk:
Partie 1

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

Partie 2

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen

(fab)