Une info à nous transmettre? Une histoire à nous raconter? Ecrivez-nous à
web@20minutes.ch 
«Secret Story 4»: 2è prime
16 juillet 2010 11:09; Act: 19.07.2010 08:03 Print
Robin et Benoît sauvés par le public
Les deux candidats nominés d'office cette semaine dans «Secret Story» ont été sauvés. Revivez le prime!
-
«Secret Story»: Un candidat violent pourrait être exclu
-
Télé-réalité: Une candidate quitte déjà «Secret Story»
-
«Secret Story»: Un ancien d'Olympic vers la télé-réalité
-
Daniela Martins: «Les candidats de SS 4 sont quelconques»
-
Télé-réalité: Une Genevoise dans «Secret Story 4»
- Donnez votre avis!
-
«Secret Story 4»: Anne-Krystel
-
«Secret Story 4», le prime du 9.07
Revivez les points forts du prime du 16 juillet:
00:02: Julie et Maxime sont pré-nominés. Ils ont 48 heures pour échapper à la nomination des autres candidats de la Maison.
00:00: Les deux candidats qui formaient le faux couple de la Maison, Robin et Benoît, sont sauvés par le public. Ils retournent tous deux dans l'aventure.
23h59: le public doit sauver Robin et Benoît ou les éliminer.
23h53: Maxime accuse Alexandre... à tort! Il doit donc rester dans l'antichambre jusqu'à nouvel ordre.
23h51: Maxime convoque Alexandre et Senna dans le sas. Alexandre semble très nerveux.
23h48: Shine peut donc retourner dans la Maison en compagnie de Chrismaelle. Julie doit par contre se rendre dans l'antichambre.
23h47: Shine se défend bien mais Julie peine à trouver des arguments. Chrismaelle désigne donc Julie comme étant celle qui l'a évincée du jeu. Elle a vu juste.
23h44: Chrismaelle convoque Shine et Julie dans le sas. Mais elle ne semble pas sure du tout de son choix.
23h25 : Maxime et Chrismaelle doivent trouver les responsables de leur éviction s’ils veulent retrouver leurs compagnons dans la Maison.
23h05: Thomas a révélé son secret, il est hermaphrodite: «A ma naissance je suis né avec les deux sexes. Je l’ai appris quand j’ai eu l’âge de comprendre, vers 8-9 ans. C’est ma mère qui m’en a parlé. Je le vis bien. Je n’en parle pas, seuls mes amis très proches le savent.» Thomas s’est fait opérer pour ne devenir plus qu’un homme.
22h45: Benjamin Castaldi revient sur l'éviction d'Ahmed: «Cette nuit il a carrément dépassé les bornes. Il a eu des propos un un comportement inacceptables et il a tout simplement été banni de l'émission.»
22h35: Amélie, l'un des trois candidats sacrifiés vivant dans une antichambre, découvre qu’Ahmed est responsable de son exclusion. Elle apprend cependant qu’il est éliminé de l’aventure en raison de son comportement inacceptable. Elle peut tout de même faire son entrée officielle dans la Maison.
22h25: Benjamin Castaldi confirme qu'Ahmed, le candidat virulent, a été éliminé de l'aventure pour «un comportement inacceptable».
(fab)


























