«So Sorry!»: Episode 16

16 novembre 2012 07:15; Act: 15.01.2013 10:05 Print

«... pas avant la bague!» (part. 3)

La veille du mariage, un petit apéro est organisé à l’agence. Et Anouschka, en plus de n’avoir qu’un seul mot à la bouche, ne semble pas si fidèle que ça!

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Kim se rend chez Smart Box pour acheter un cadeau de mariage aux futurs mariés. Et celle-ci ne peut pas s’empêcher, en tant que publicitaire (très) expérimentée, d’étaler sa science à la vendeuse.

Peu de temps après, un petit apéro supervisé par le traiteur Mauro, commence à l’agence. Eduardo, comme toujours, est offusqué par les tenues d’Anouschka, qui ne sait faire la différence entre robe et nuisette! Georges, amusé par la situation, ne se rend même pas compte qu’Anouschka est partie avec Mischa...

N'hésitez pas à commenter l'épisode sur la page fan facebook de l'App-série.

«So Sorry!», c'est quoi?

Pour se faire une idée d’une agence publicitaire dans les années 1960, rien de tel que «Mad Men». Mais les temps ont changé, les moeurs ont évolué et l’univers de la publicité ne ressemble plus à celui que connaît Don Draper. A quoi ressemble le quotidien dans une agence publicitaire? Découvrez l’univers de l’agence fictive So, où les répliques cyniques fusent, les coups bas sont légion et les péripéties… nombreuses!

Faites la connaissance du staff, du directeur empêtré dans des problèmes personnels piquants à la secrétaire aux dents longues, en passant par les créatifs qui s’en donnent à coeur (et à corps) joie...

L'application «So Sorry!» est disponible sur l'App Store.

(acp)