«So Sorry!» Episode 22

21 décembre 2012 00:15; Act: 12.06.2013 14:27 Print

«C'est pas encore la fin...»

Comment décomplexer la consommation du chocolat? Une problématique que se posent les créatifs de l'agence dans ce nouvel épisode de «So Sorry!»

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

En plein brainstorming sur la nouvelle campagne Aligro, Jude, Kim et Laurent sont au Saint Pierre et se goinfrent de chocolat pour trouver l'inspiration.

Pour David, cela sonne comme une évidence: Ce sont les courbes généreuses et voluptueuses de la rousse sexy de «Mad men» qui serviront le projet.
Mais quand on n'a pas le budget, on se débrouille avec les moyens du bord.

«So Sorry!», c'est quoi?

Pour se faire une idée d’une agence publicitaire dans les années 1960, rien de tel que «Mad Men». Mais les temps ont changé, les moeurs ont évolué et l’univers de la publicité ne ressemble plus à celui que connaît Don Draper. A quoi ressemble le quotidien dans une agence publicitaire? Découvrez l’univers de l’agence fictive So, où les répliques cyniques fusent, les coups bas sont légion et les péripéties… nombreuses!

Faites la connaissance du staff, du directeur empêtré dans des problèmes personnels piquants à la secrétaire aux dents longues, en passant par les créatifs qui s’en donnent à coeur (et à corps) joie...

L'application «So Sorry!» est disponible sur l'App Store.

(acp)