«So Sorry!»: Episode 4

21 septembre 2012 08:13; Act: 15.01.2013 09:34 Print

Jude: «Laissez tomber les pectoraux sur pattes!»

Jude est sans aucun doute le plus grand paradoxe de l’agence So! Scandalisée par l’instrumentalisation de la femme, celle-ci ne manque jamais de rappeler son ambivalence sexuelle.

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Jude est une jeune femme ambitieuse et passionnée, extrêmement impliquée dans sa carrière professionnelle. Elle est sans aucun doute la plus studieuse et la plus cultivée de l’agence, après de très nombreuses formations entre Londres et New York.

Directe et spontanée, celle-ci ne manque jamais de rappeler son homosexualité à ses collègues de travail. Révoltée et scandalisée par l’instrumentalisation de la représentation féminine dans le fantasme masculin, son ironie cinglante et son humour acerbe font d’elle un personnage très sarcastique. Arborant un look garçonne et androgyne très féminin, Jude ne passe jamais inaperçue, surtout auprès des hommes.

So Sorry, c'est quoi?

Pour se faire une idée d’une agence publicitaire dans les années 1960, rien de tel que «Mad Men». Mais les temps ont changé, les mœurs ont évolué et l’univers de la publicité ne ressemble plus à celui que connaît Don Draper. A quoi ressemble le quotidien dans une agence publicitaire? Découvrez l’univers de l’agence fictive So, où les répliques cyniques fusent, les coups bas sont légions et les péripéties… nombreuses!

Faites la connaissance du staff, du directeur empêtré dans des problèmes personnels piquants à la secrétaire aux dents longues, en passant par les créatifs qui s’en donnent à coeur (et à corps) joie...

L'application «So Sorry!» est disponible sur l'App Store.