Shana P

11 avril 2013 08:47; Act: 11.04.2013 09:12 Print

«C'est énorme d’avoir chanté juste avant Bieber»

par Fabrice Aubert - La chanteuse genevoise Shana P s’est produite avec Big Ali devant 8'000 personnes, au Zénith de Strasbourg, en première partie de Justin Bieber. Elle raconte.

storybild

Shana P (à dr.) aux côtés de Big Ali, Gianni Cigar et le rappeur Acid. (photo: lou)

Sur ce sujet
Une faute?

Lundi 8 avril, la prestation de Justin Bieber à Strasbourg était précédée par deux concerts: celui de Laurène, gagnante de la «Star Academy» et celui de Big Ali. Le rappeur new-yorkais avait invité Shana P pour interpréter leur tube «Distress» devant les 8'000 fans du Canadien, surchauffés.

«Je n'arrive toujours pas à y croire, c'est énorme d'avoir pu partager la scène avec Big Ali juste avant Justin Bieber», s’exclame la chanteuse genevoise, étonnée par l’ambiance dans ce Zénith plein de jeunes filles et d’ados: «Le public était chaud bouillant et super accueillant même avec quelqu'un comme moi. Quand je suis sortie de scène j'étais lessivée tellement j'étais à fond mais aussi parce qu'ils nous ont donné beaucoup de énergie.»

Star inapprochable

Jouer avant une star mondiale de l’acabit de Justin Bieber implique de respecter certaines consignes: par exemple pas question de dépasser même d’une seule minute le temps imparti aux premières parties. Mais sinon, Shana P a trouvé les membres de l’entourage de la star «gentils». Elle n’a par contre pas pu approcher le chanteur canadien. «Justin Bieber et son entourage étaient à l'opposé du stade, par rapport à nous, dans les loges. Ils ne rigolaient pas avec la sécurité là-bas», dit-elle.

Quant au concert du jeune homme, il a séduit la Genevoise: «C’était un show de folie avec des sets à l'américaine, une quarantaine de personnes en backstage pour démonter les décors entre les chansons. C'était super impressionnant! Je n'avais jamais vu ça. Il y avait une quinzaine de camions dehors rien que pour ce show!» Et son avis sur Bieber? «Je suis fascinée par sa carrière et comment il est parti de quelques vidéos postées sur youtube à une super star internationale. Il n'y a rien à dire c'est un showman et son concert a halluciné tout le monde, même ceux qui sont moins fans.»

Big Ali et Shana P sur scène

Extraits du concert de Bieber


Les fans de Bieber avant le concert

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch