«Koh-Lanta»

17 mai 2018 13:52; Act: 17.05.2018 16:25 Print

«Cette candidate est complètement barge»

Le père de Benjamin Castaldi a taclé Candide Renard au sujet de ses accusations d'agression sexuelle envers un candidat de l'émission de TF1.

storybild

Le comédien français a dit ce qu'il pensait de cette affaire sur la radio Voltage. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Connu pour son franc-parler, Jean-Pierre Castaldi ne s'est pas gêné de donner son avis sur l'affaire d'agression sexuelle qui a provoqué l'arrêt du tournage de la nouvelle saison de «Koh-Lanta», sur TF1. Selon le comédien français, la candidate Candide Renard, qui a déposé une plainte contre un certain Eddy G., autre participant du programme, n'aurait pas toute sa tête. «La petite qui l'a accusé, elle est complètement barge, la nana. Ce n'est pas la première fois que ça lui arrive, a-t-il déclaré sur la radio Voltage. De toute façon, elle allait être éjectée du jeu au premier conseil», a-t-il ajouté en précisant que la Française de 21 ans avait «des antécédents neurologiques».

Très étonné par de tels propos, l'animateur lui a alors demandé d'où il tenait ces informations. «Je suis comme les flics, je ne donne jamais mes indics!» a répondu du tac au tac le père de Benjamin Castaldi.

Rappelons que vu la gravité des accusations de la jeune femme envers celui qu'elle accuse, le parquet de Nancy, région où vit l'agresseur présumé, a ouvert une information judiciaire pour agression sexuelle, mercredi 16 mai 2018.



(lja)