Kim Kardashian

02 janvier 2013 11:06; Act: 02.01.2013 12:05 Print

«Etre enceinte, ce n’est pas facile»

par Julienne Farine - La starlette, qui attend son premier enfant, s’est confiée sur sa grossesse. Et c’est nettement moins rigolo qu’elle ne l’imaginait.

Sur ce sujet
Une faute?

Un jour après que Kanye West a annoncé au monde entier que Kim Kardashian allait devenir la mère de son enfant, la jeune femme a révélé qu’elle n’appréciait pas vraiment d’être enceinte. «Je ne suis pas d’accord avec les femmes qui disent que la grossesse est amusante et qu’elles adorent ce moment», a-t-elle confié à E! News le soir de Nouvel-An à Las Vegas.

«Je n’ai pas encore eu de nausées matinales, mais être enceinte, ça n’est pas facile», a avoué la starlette qui était l’hôtesse d’une fête organisée pour le passage en 2013. Jamais avare de détails, elle a ajouté qu’elle faisait beaucoup de siestes et que cela l’aidait à surmonter les douleurs liées à son statut. «J’ai entendu dire que tous les ajustements et les douleurs en valaient la peine, alors je me réjouis», a déclaré Kim, tout sourire.

Enceinte de trois mois, la brune de 32 ans ne connaît pas encore le sexe de l’enfant qu’elle porte, mais elle brûle d’envie de savoir. «Bien sûr que j’ai envie de savoir. Dès que cela sera possible, nous le saurons», a-t-elle confié à «Us Magazine». Quant au parrain et à la marraine de cette future star de téléréalité, Kim et Kanye n’y ont pas encore pensé. «Vous savez, je n’en ai pas eu, alors je n’ai pas encore réfléchi», a dit la jeune femme à E! News.