Vogue USA

10 mai 2013 17:40; Act: 10.05.2013 19:34 Print

«J'aime mon corps, c'est ce que Dieu m'a donné!»

Kate Upton fait pour la première fois la couverture de l'édition américaine du célèbre magazine «Vogue». Dans une interview, la belle Américaine se dit à l'aise avec ses formes.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

On connaissait Kate Upton pour ses «shootings» très «hot» en maillot de bain. Dans l'édition du mois de juin de «Vogue», on la découvre dans un style plus classique, mais tout aussi sexy. Le magazine américain dirigé par Anna Wintour ne s'y trompe d'ailleurs pas en titrant: «Comment Kate Upton est devenue le mannequin le plus canon de la planète».

La jeune femme de 20 ans explique qu'elle se sent bien dans sa peau, même si, dans le monde du mannequinat, ses formes généreuses ne sont pas toujours considérées comme des atouts: «Ce qu'on critique sont des choses que je ne peux pas changer, dit-elle dans l'entretien accordé au magazine. Je ne peux pas changer mon tour de poitrine. C'est naturel! (...) J'aime vraiment vivre ma vie. J'aime mon corps, c'est ce que Dieu m'a donné! Je me sens à l'aise avec moi-même et, si cela peut inspirer d'autres femmes, c'est formidable!», conclut-elle.

Avant d'avoir l'honneur de faire la Une de l'édition américaine du prestigieux magazine, la belle avait déjà figuré sur deux couvertures de «Vogue». En novembre 2012, l'édition italienne la présentait en plantureuse femme fatale, tandis qu'en janvier 2013, l'édition britannique montrait une Kate Upton au naturel, sobrement vêtue.

(leo)