Michelle Williams

06 février 2013 14:26; Act: 06.02.2013 15:59 Print

«Je ne savais pas que Jason était célèbre»

par Julienne Farine - L’actrice américaine a avoué que quand elle a commencé à sortir avec Jason Segel, elle ignorait totalement qu’il était l’un des héros de «How I Met Your Mother».

storybild

Michelle Williams et Jason Segel sont en couple depuis le mois de mars 2012. (photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Depuis bientôt un an, Michelle Williams file le parfait amour avec Jason Segel, mais la jeune femme de 32 ans n’avait encore jamais évoqué cette relation publiquement. Le magazine «InStyle» est donc le premier à avoir recueilli les confidence de l’actrice, qui sera bientôt à l’affiche du «Monde fantastique d’Oz».

L’ancienne compagne de Heath Ledger, avec qui elle a eu Mathilda en 2005, a fait une révélation plutôt surprenante: elle ne savait pas que Jason était célèbre lorsqu’elle a fait sa connaissance. «Je n’avais pas réalisé qui il était avant de commencer à sortir avec lui. J’avais vu le film «Les Muppets» et je le trouvais mignon. Mais la vérité c’est que je ne savais pas qu’il avait tourné dans plein de films drôles et populaires et qu’il était le héros d’une série.»

Trente centimètres de différence

Si la célébrité de son nouveau chéri n’a pas posé de problème à Michelle, sa taille l’a quelque peu dérangée. Il faut dire que Jason mesure tout de même 1 m. 93, soit 30 centimètres de plus que l’actrice. «J’ai essayé de porter des chaussures à talons pendant un moment, mais ça ne me correspondait pas. Alors j’ai arrêté.» La jeune femme a également confié qu’elle appréciait énormément que le public approuve sa relation avec Jason Segel, car elle a tendance à penser que les gens la critiquent et la jugent sans cesse.

Depuis quelques mois, le couple vit dans un appartement new-yorkais avec la fille de Michelle. Et c’est l’actrice qui s’occupe de la cuisine et de l’entretien du logement. «Je cuisine et je fais beaucoup le ménage ces temps. Je suis dans un cycle domestique et j’adore ça.», a-t-elle déclaré. La jeune femme pense que ces activités constituent une preuve d’amour pour Mathilda. «En tant que parent, vous voulez que votre enfant habite dans un endroit dont les murs ressemblent à des plumes.»