Béatrice Dalle

14 février 2013 16:21; Act: 14.02.2013 17:02 Print

«Je suis très bien toute seule!»

par Ludovic Jaccard - L'actrice française ne craint pas de passer seule la Saint-Valentin. Les hommes qu'elle a aimés étaient souvent en prison. Et le célibat, elle aime ça.

storybild

La Française de 48 ans préfère être seule que mal accompagnée. (photo: AFP/Pascal Guyot)

Une faute?

Interviewée sur France Inter ce jeudi matin, Béatrice Dalle s'est exprimée sur la Saint Valentin. Une fête qui rime avec solitude pour l'actrice de 48 ans. «J’ai toujours des mecs en prison alors des cadeaux j’en ai jamais, j’ai jamais de Saint Valentin. J’aimerais bien tomber dedans mais je n’ai pas le choix.»

Mais cela n'empêche pas la comédienne d'être romantique à sa façon: «Je suis toujours toute seule, donc je suis sentimentale avec moi-même.»

Mais quand la journaliste lui propose de lui concocter une petite annonce pour trouver l’amour, Béatrice s’insurge aussitôt: «Non! Non,non! Non, je suis très bien toute seule! Vade retro satanas, laissez-moi toute seule!»

«J'aime les hommes morts»

Car même si la sulfureuse brune n'a pas totalement renoncé à retrouver un compagnon un jour, elle estime qu’il vaut mieux parfois être seule que mal accompagnée. «Quand je réfléchis à ce que me rapporte un mec, je vois que je me rapporte la même chose toute seule et finalement, sans les emmerdes!»

Ainsi, sa soirée pour la Saint-Valentin est toute trouvée: «Je vais me la fêter toute seule tout à l’heure et ce sera formidable! Je vais me faire un cadeau, je vais me faire des bisous et je vais me faire des déclarations d’amour devant la glace!»

D'autant plus que le chéri idéal de la Française ne risque pas de venir frapper à sa porte. «J’aime les hommes morts, je passe mes nuits avec des hommes morts, avec des musiciens morts et ça me va très bien. Comme ça je ne suis pas déçue au moins», conclut-elle.

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch