Etats-Unis

12 juillet 2018 13:21; Act: 12.07.2018 17:04 Print

Joe Jackson accusé d'avoir castré Michael

Conrad Murray, le médecin qui a provoqué la mort de Michael Jackson, affirme que le papa du chanteur l'avait fait castrer chimiquement, afin qu'il garde sa voix aiguë.

Sur ce sujet
Une faute?

Le docteur Conrad Murray, condamné à quatre ans de prison pour avoir causé la mort de Michael Jackson en 2009, n'a jamais supporté le papa du roi de la pop. «Joe Jackson était l'un des pires pères de l'Histoire », dit-il dans une vidéo publiée sur theblast.com.

Murray affirme que le patriarche avait fait vivre l'enfer à son fils, durant toute sa jeunesse. «Je connaissais et je m'occupais très bien de Michael Jackson. Il m'a raconté les nombreuses souffrances que son père lui avait infligées et qu'il avait trouvées épouvantables, au-delà de l’imagination et des mots», raconte Murray. Joe l'aurait même fait «castrer chimiquement afin qu'il puisse garder sa voix aiguë», déplore le médecin américain qui ne versera pas de larmes pour la mort de «cet homme diabolique et cruel». Il espère néanmoins «qu'il trouvera la rédemption en enfer».

Des déclarations choquantes qui ne vont sans doute pas plaire à Janet Jackson et aux enfants de Michael, Prince et Paris, qui ont récemment rendu hommage à Joe, décédé le 27 juin 2018.

(lja)