Jennifer Lawrence

03 janvier 2013 10:08; Act: 03.01.2013 11:47 Print

«La téléréalité, c'est mon rayon de soleil!»

par Ludovic Jaccard - Jennifer Lawrence a des plaisirs simples. L'actrice préfère regarder la télé en s'empiffrant de «junk food» plutôt que de se pavaner dans des soirées branchées.

storybild

Malgré son succès, la comédienne de 22 ans a su garder les pieds sur terre. (photo: AFP/joe Klamar)

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

L'actrice de 22 ans se dit «très simple» dans son quotidien. Jennifer Lawrence adore recevoir ses amis dans son appartement de Los Angeles, ou tuer le temps devant sa télévision.

«J'adore regarder des émissions de téléréalité», a confié l'Américaine à «Marie Claire». Et qu'a-t-elle au menu lorsqu'elle a des invités? «De la junk food!» répond-elle sans détour.

Même si elle a été propulsée star du jour au lendemain depuis qu'elle incarne la courageuse Katnis dans «Hunger Games», Jennifer n'aime pas pour autant fréquenter le gratin de Hollywood. Et déambuler sur les tapis rouges l'angoisse terriblement. Son temps libre, elle préfère nettement le passer chez elle. «Dès qu'il est 23h je me dis: «Mais ils ne sont pas fatigués?» Quand je suis dehors, je pense à mon canapé, du genre «j'aimerais tellement être allongée dessus et regarder la télé. Est-ce que je suis en train de louper le nouvel épisode de «Keeping Up with the Kardashians»?» Rien que l'idée me stresse!» dit-elle avant d'ajouter: «La téléréalité, c'est mon rayon de soleil. Il n'y a rien de mieux que la junk food et la téléréalité en fin de journée.»

Côté cinéma, celle qui a été élue la femme la plus désirable du monde par les lecteurs du magazine «AskMen» sera bientôt à l'affiche de «Happiness Therapy», aux côtés de Bradley Cooper. La comédienne est d'ailleurs sélectionnée pour son rôle aux Golden Globes et aux SAG Awards.

Regardez la bande-annonce du film «Happiness Therapy», dès le 30 janvier prochain au cinéma: