Kaia Gerber

19 mai 2017 09:02; Act: 19.05.2017 09:03 Print

«Ma mère est la personne la plus cool du monde»

par Ludovic Jaccard - Kaia Gerber ne tarit pas d'éloges à l'égard de sa maman, Cindy Crawford. L'adolescente de 15 ans lui voue même une admiration sans borne.

Voir le diaporama en grand »
MAI 2017: Kaia Gerber et son illustre maman, Cindy Crawford, sont très complices. Comme sa mère, l'ado veut avoir une carrière aussi brillante dans la mode. Depuis toute petite, Kaia admire sa maman. L'Américaine de 15 ans fait déjà des débuts prometteurs dans le mannequinat. Cependant, Cindy, qui a été l'un des plus grands tops models dans les années 1990, craint que sa fille ne connaisse pas le même succès. «La seule chose qui m'inquiète, c'est que j'ai atteint des sommets dans le mannequinat et j'ai peur que ce soit beaucoup de pression pour elle», avouait récemment l'Américaine de 50 ans. Kaia est aussi très proche de son père, l'homme d'affaires Rande Gerber. L'Américaine ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère dans ses jeunes années... L'adolescente est déjà très à l'aise devant les objectifs... A l'instar de Kaia, Jaden Smith veut aussi suivre les traces de son père, Will Smith. A 18 ans, il a déjà joué dans une série et dans huit films. Comme Will à ses débuts, Jaden est aussi rappeur. Reste à savoir si sa carrière sera aussi fulgurante que celle de papa. Quant à Paris Jackson, elle sapprête à sortir son premier album. LAméricaine de 18 ans a signé un contrat avec le manager de Rod Stewart. Chantera-t-elle aussi bien que le roi de la pop? Portrait craché de son papa, 50 Cent, Marquise Jackson, 17 ans démarre une carrière dans le rap. En froid avec son paternel qui la rejeté durant toute son enfance, lado a sorti son premier single, intitulé «Different», histoire de prendre ses distances avec le rappeur, loin dêtre un père modèle.

Sur ce sujet
Une faute?

La fille de Cindy Crawford est une sacrée chanceuse. En plus de sa beauté héritée de sa mère, l'ado entretient une relation privilégiée avec elle. «Pour moi, c'est la personne la plus cool et la plus gentille du monde, confie Kaia Gerber au site bydrie.co.uk. Je sais que c'est ma maman, mais en fait nous sommes devenues vraiment amies. Plus je grandis, plus nous sommes proches. Du coup, je n'ai jamais ressenti cette colère que la plupart des ados ressentent envers leurs parents. Et j'en suis très heureuse.»

L'ado de 15 ans, qui fait des débuts prometteurs dans le mannequinat, souhaite suivre les traces de son illustre mère. «J'adore regarder ses photos de mode des années 1990, quand elle avait plus ou moins mon âge, raconte la demoiselle. On ne peut pas nier qu'on a des similarités physiques. Et j'ai toujours essayé de lui ressembler.» Et la jolie brune de relever que sa génitrice a toujours été une travailleuse exemplaire. «Tous les gens avec qui j'ai bossé m'ont dit que ma mère était le top model le plus professionnel qu'ils avaient rencontré.»

Malgré son jeune âge, Kaia se sent assez mature pour se lancer dans le monde impitoyable de la mode, même si elle continue sa scolarité en même temps. «J'ai toujours eu l'impression d'être une femme de 40 ans dans un corps d'enfant», dit-elle.