Brian et Megan Fox

22 novembre 2012 14:17; Act: 22.11.2012 14:22 Print

«Notre cochon est devenu agressif sexuellement»

Brian Austin Green et sa femme ont dû se séparer de leur animal domestique. Leur cochon avait un comportement déviant avec leurs invités.

storybild

Le couple aime les animaux hors du commun.

Sur ce sujet
Une faute?

Avant de devenir parents d'un petit Noah Shannon, Megan Fox et l'ex-star de «Beverly Hills» avaient décidé d'avoir un animal de compagnie. Un chat ou un chien? Trop standard! Ils ont opté pour un cochon.

Mais leur bête a commencé à se comporter de manière étrange. «J'avais déjà eu des cochons et ce sont des animaux de compagnie amusants, ils sont très intelligents, a expliqué Brian Austin Green dans l'émission «Kyle and Jackie O», sur une radio australienne. Mais le nôtre est devenu très agressif sexuellement. On ne l'a pas fait soigner et il en est arrivé à un point où il grimpait et se frottait à toutes les personnes qui entraient dans la maison. Un chien et un cochon sont très différents, parce que le cochon a des sabots, ils se jettent sur vous et essaient même de vous mordre!»

Le couple de stars a donc préféré se séparer de son cochon pervers. Dans la même interview, l'acteur de 39 ans a dévoilé un côté qu'on ne connaissait pas de sa femme, la bombesque Megan Fox: «Elle est très drôle, elle a un sens de l'humour un peu tordu et pince sans rire.»

(fab)

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch