Carla Bruni

13 février 2013 16:34; Act: 13.02.2013 17:20 Print

«Nous sommes très heureux dans notre nouvelle vie»

par Ludovic Jaccard - L'ex-Première Dame de France est ravie de passer plus de temps auprès de son mari, Nicolas Sarkozy. Le couple peut ainsi se consacrer à sa petite Giulia.

storybild

L'ex-mannequin de 45 ans ne souhaiterait pas que son mari redevienne président de la France. (photo: AFP/Kenzo Tribouillard)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis le départ de Nicolas Sarkozy de l’Elysée, Carla Bruni goûte aux plaisirs d'une vie de famille beaucoup plus calme. Pour rien au monde la chanteuse ne voudrait que son mari se représente à la présidence de la République. Et ce même si ses pronostics pour 2017 ne sont pas réjouissants. «Hollande, c’est pas terrible. Et on va en prendre pour dix ans. Parce que dans cinq ans, c’est Marine Le Pen qui sera face à lui au second tour et bien entendu, il gagnera », a-t-elle expliqué à Atlantico.fr.

Et lorsqu'on demande à Carla si son époux pourrait retourner dans l'aventure, elle admet: «Oui, c’est vrai. Nicolas pourrait éviter à la France ce duel affreux. Mais pour ma part, je n’ai aucune envie qu’il replonge là-dedans. Nous sommes très heureux dans notre nouvelle vie.»

Parents d'une petite Giulia, née en octobre 2011, Carla et Nicolas peuvent enfin se consacrer à leur petite, en tout quiétude...

Immobiliers

powered by

Trouvez des immobiliers

NPA
Loyer à
Pièces à

Trouver des locataires? Passer une annonce maintenant sur homegate.ch