Anne Hathaway

12 juin 2018 19:07; Act: 12.06.2018 19:12 Print

«Rihanna adore mes fesses»

par Henry Arnaud - L'actrice doutait de son physique post-partum. La chanteuse lui a rapidement remonté le moral.

storybild

Anne Hathaway et Rihanna lors de la première du film «Ocean's 8». (Photo: Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

A 35 ans, jeune maman d'un garçon de 2 ans, l'actrice joue dans «Ocean's 8» une star de Hollywood qui a pris la grosse tête. Le long métrage sera visible dès demain dans nos salles.

Dans ce film, vous êtes détestable et faites mine d'être stupide. Quelle a été votre inspiration?

Merci de dire que je fais mine d'être stupide... Pas que l'on croie que ce rôle me ressemble. Pour créer le personnage de Daphné, j'ai pensé à ce qui aurait pu m'arriver si je m'étais prise au sérieux au début de ma carrière. Heureusement, j'ai gardé la tête froide, ce qui est primordial pour durer dans notre métier.

Vous avez dit que Rihanna vous avait aidée à reprendre confiance en vous, pourquoi? Je venais d'accoucher lorsque nous avions démarré le tournage et je n'avais pas retrouvé le même physique qu'avant ma grossesse. Normalement, je ne fais pas une obsession sur mon poids, mais Rihanna m'a fait une belle remarque en me disant que mes belles fesses ressemblaient aux siennes (rires). Rihanna a dit qu'elle adorait mes fesses. Quel compliment! Sandra Bullock a été aussi un vrai soutien.

De quelle manière?

Elle m'a envoyé un petit mot pour m'accueillir sur le plateau en me disant que je pouvais emmener mon bébé quand bon me semblait sur le tournage. Jonathan n'avait que 6 mois et c'était super pour moi de ne pas avoir à le faire garder en permanence.

Etait-il souvent sur le plateau?

Dans ma loge oui, mais pas trop sur le plateau. Avec toutes ces filles, il y avait de faux ongles qui traînaient un peu partout sur le sol et je n'aurais pas voulu que mon bébé se coupe ou en avale un (rires).

Quelle est la journée parfaite pour vous?

Le mois de juin à New York est le moment idéal pour partir à l'aventure dans Manhattan avec mon mari (ndlr: l'acteur Adam Shulman) et mon bébé. La météo est parfaite. Il ne fait pas trop froid et il ne pleut presque pas.