Selena Gomez

09 mai 2013 08:46; Act: 09.05.2013 08:46 Print

«Sortir avec Justin Bieber était fou et intense»

Pour la première fois, l'ex-compagne du chanteur canadien revient sur leur idylle. Elle avait de la peine à supporter d'être suivie en permanence par les paparazzi et les fans.

storybild

En novembre 2011, Selena Gomez et Justin Bieber affichaient leur amour au grand jour.

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

Selena Gomez pose en une du numéro de juin du magazine «Instyle». La chanteuse de 20 ans y parle pour la première fois de sa relation avec Justin Bieber qu'elle qualifie de «folle et intense». «Peu importe où j'allais, les gens le savaient, poursuit-elle. C'était vraiment désagréable. Mais Justin et moi ne nous sommes jamais vraiment attardés sur toute cette attention.»

Malgré les récentes rumeurs, Selena Gomez est bien séparée du Canadien de 19 ans. Mais cela ne semble pas l'affliger particulièrement. «Je suis une enfant et une rupture est normale. Je dois juste dépasser mes émotions. Je m’occupe de mes affaires, je suis avec mes amis et il fait pareil de son côté.» Lorsqu'elle a des coups de blues, la jeune femme appelle Taylor Swift, sa «meilleure amie» toujours disponible pour la réconforter.

Pas de copain pour le moment

Dans cette interview, Selena confirme qu'une chanson de son nouvel album, «Stars Dance», parlera bien de sa relation avec Bieber. Il s'agit de «Love Will Remember»: «C'est certainement la chanson la plus personnelle de cet album. Ce n’est pas agressif comme peuvent le penser certaines personnes.» Mais que va en penser le principal intéressé? «Je suis sûre qu’il l’aimera.»

Selena affirme également avoir l'intention de se marier. Mais cela n'est pas à l'ordre du jour pour le moment. «Je ne dépense aucune énergie pour retrouver un copain», dit-elle. Et quelle valeur doit absolument chérir l'homme qui saura la séduire? «L'honnêteté, répond-elle sans hésiter. L'honnêteté est essentielle lorsque vous avez un mode de vie comme le mien à cause de la distance imposée lorsque vous travaillez. Vous êtes séparés si souvent. Vous devez être super-honnête et ouvert. C'est essentiel.» Faut-il y voir un reproche adressé à Justin Bieber?

(fab)