Hollywood

12 juin 2018 22:00; Act: 12.06.2018 22:00 Print

«Une famille en or» divise les Kardashian pour beurre

Les membres de la famille se sont affrontés, pour la bonne cause, dans l'équivalent américain du jeu.

storybild

Le présentateur Steve Harvey sur le plateau avec Kanye West et Kim Kardashian. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Kanye West a annoncé la couleur d'entrée de jeu dimanche dans «Celebrity Family Feud» sur la chaîne ABC: «Je suis là pour gagner!» L'émission, qui voit s'affronter deux familles de stars sur des questions du quotidien, avait été enregistrée il y a plusieurs mois.

D'un côté, Kim Kardashian, son mari Kanye et des cousins du rappeur. De l'autre, la matriarche Kris Jenner, sa propre mère Mary Jo Campbell, ses deux filles Khloé Kardashian et Kendall Jenner et des amis. Les deux clans ne se sont pas fait de cadeau.

Khloé a même refusé de serrer la main de sa sœur Kim avant leur duel. Et Kendall n'a pas hésité à se moquer du président américain que son beau-frère Kanye adore. A la question de l'animateur Steve Harvey: «Qui détesteriez-vous voir débarquer à une super fête naturiste?» Elle a rétorqué: «Donald Trump!» Kim, répondant «Mes fesses» à la question «Quelle partie de votre corps vous cognez-vous le plus souvent?», a assuré le show.

La bonne humeur de Kanye n’a pas été altérée par la défaite de son équipe. Car leurs rivaux leur ont cédé leur place en finale. «C'est Kim et Kanye qui mourraient d’envie d’y aller», a dit Khloé. Bien joué: en finale, les époux ont gagné 25 000 dollars pour l’Hôpital des enfants.

(trb)