France

02 septembre 2011 09:45; Act: 02.09.2011 09:45 Print

DJ Antoine rencontre Paris Hilton à Paris

Le célèbre DJ bâlois a retrouvé la riche héritière dans la capitale hexagonale. Ils ont parlé de projets en commun qui pourraient se concrétiser prochainement.

storybild

DJ Antoine, Paris Hilton et Tom Dice à l'hôtel Costes de Paris.

Sur ce sujet
Une faute?
Signalez-la nous!
Envoyer

DJ Antoine va-t-il produire le nouveau single de Paris Hilton? C’est possible. La star des charts suisses a en effet révélé à «20 minutes» qu’il a rencontré la star américaine pour la deuxième fois dans un hôtel de Paris. Ils ont discuté de projets musicaux en commun.

«Nous avons parlé de son nouvel album, sur lequel elle travaille en ce moment et qui sera très orienté sur la house», nous explique Antoine. Mais la collaboration entre le Suisse et l’Américaine reste encore à l’état de projet. «Nous nous sommes échangés nos numéros de téléphone, précise le Bâlois. La balle est maintenant dans le camp de Paris. Je lui ai dit qu’elle devait m’appeler si elle désirait avoir mon soutien.»

Une chose est sûre, la starlette américaine et le Suisse se rapprochent de plus en plus. «La deuxième fois que nous nous sommes rencontrés, elle m’appelait déjà ‘chéri’», s’amuse le DJ avant de dévoiler la stratégie de Paris Hilton pour éviter les paparazzi: elle porte une perruque noire qu’elle a tout de même accepté d’enlever pour poser avec Antoine et son ami Tom Dice.

(cap/fab)