Etats-Unis

06 juillet 2017 08:28; Act: 06.07.2017 13:34 Print

Rob Kardashian balance des photos hot de son ex

L'Américain, fâché par Blac Chyna qui refait sa vie, s'est vengé d'elle en publiant des clichés intimes sur Instagram. Il risque six mois de prison.

storybild

Rob Kardashian et Blac Chyna se sont séparés en décembre 2016, avant de remettre le couvert et de se quitter deux mois plus tard. (Photo: WENN/AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Il existe des tas d'histoires d'amour compliquées et qui finissent mal, et celle de ces deux-là en est un triste exemple. Rob Kardashian, séparé de Blac Chyna depuis février 2017, lui a réservé un sale coup mercredi 5 juillet 2017. L'Américain de 30 ans a partagé des photos intimes sur Instagram, supposément de son ex. Il n'a pas supporté que la mère de sa fille Dream lui envoie une courte vidéo où elle embrasse un autre homme.


«Aujourd'hui, Chyna m'a envoyé une vidéo après que je lui ai acheté des bijoux d'une valeur de 250'000 dollars. Et elle m'envoie cette vidéo... d'un autre homme dans notre lit», a-t-il commenté, en publiant l'enregistrement sur les réseaux sociaux. Le frère de Kim Kardashian a ensuite balancé les photos hot, où il a critiqué son ex et notamment ses qualités en tant que mère.

Son compte Instagram a été supprimé à la suite de cela. «Nous voulons maintenir un environnement sain sur Instagram et nous travaillons rapidement pour supprimer du contenu qui viole nos conditions d'utilisation», s'est justifié un porte-parole du réseau social au Huffington Post. Blac Chyna, pour sa part, n'a pas révélé s'il s'agissait bien d'elle sur les clichés. Elle a toutefois indiqué sur Snapchat que Rob l'avait frappée. Une publication qu'elle a supprimée quelques heures plus tard.

Le père de Dream a continué à se lamenter sur Twitter. «Quand ta copine te quitte après que tu as dépensé 100'000 dollars pour que son corps soit refait et qu'elle te laisse après avoir accouché d'une petite fille. C'est triste», a-t-il ajouté, accusant l'Américaine de 29 ans d'avoir changé au moment où Kylie Jenner, sa soeur, avait rompu avec Tyga, l'ex de Blac.

Il risque six mois de prison

Rob Kardashian a tout intérêt à se calmer. Les lois californiennes, Etat où vit l'ancien couple, punit le partage de photos intimes en guise de revanche, ce que l'on appelle le «revenge porn». Il risque six mois de prison et/ou une amende de 1000 dollars, ont confirmé différents avocats aux médias américains. Le défenseur de Blac Chyna a quant à lui déclaré à «People»: «J'explore tous les recours et protections légaux pour ma cliente dans le but de la conseiller au mieux sur la manière de procéder.»

(and)