Common

21 novembre 2017 19:32; Act: 21.11.2017 19:32 Print

Sa copine reçoit des menaces de mort

Le rappeur américain a les chocottes. Sa chérie, la journaliste américaine Angela Rye, reçoit des messages effrayants depuis qu’il sort avec elle.

storybild

Le rappeur américain a collaboré avec des artistes comme Kanye West, John Legend et les Jonas Brothers. (Photo: AFP/Earl Gibson iii)

Sur ce sujet
Une faute?

«On va te retrouver morte dans une rivière.» Tel est l’un des nombreux messages qui arrivent régulièrement dans la boîte e-mail et sur le téléphone d’Angela Rye depuis quelques mois. La journaliste politique est la cible de menaces depuis qu’elle fréquente l’ex de Serena Williams, le rappeur Common, 45 ans.

Les deux tourtereaux se voient depuis l’été dernier. Ils ont officialisé leur relation le 11 septembre. «Au début, c’était ennuyeux puis c’est vite devenu effrayant», a-t-elle déclaré dans des documents judiciaires obtenus par TMZ.

Dans certains messages, des noms de lieux où le couple a séjourné anonymement durant l’été sont même cités. Pour le moment, la police a seulement réussi à obtenir le pseudo du malfrat sur la Toile. L’enquête se poursuit.

(lie)