Etats-Unis

03 août 2017 07:11; Act: 03.08.2017 12:55 Print

Retour de flamme entre Calvin Harris et son ex

Le DJ aurait retrouvé l'amour auprès d'Aarika Wolf, mannequin qu'il avait quitté pour Taylor Swift, il y a deux ans.

storybild

Le Britannique et l'Américaine se fréquenteraient à nouveau. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Deux ex peuvent-ils oublier leurs différends et remettre le couvert comme si de rien n'était? Il semblerait que oui, d'après «The Sun» qui avance que Calvin Harris et Aarika Wolf se fréquentent à nouveau. Le Britannique et l'Américaine passent beaucoup de temps ensemble depuis juin 2017. Le mannequin de 23 ans avait assisté à un show du DJ à Las Vegas. Ils avaient ensuite quitté les lieux à bord de la même voiture. Depuis, leur relation deviendrait chaque jour plus forte et plus sérieuse, à en croire des proches de la star des platines.

Calvin et Aarika avaient déjà vécu une histoire d'amour en 2014. Ils s'étaient rencontrés pendant le tournage de «Blame», hit de l'artiste où le mannequin avait dansé en petite tenue.

Une relation romantique avait alors commencé entre eux. Celle-ci avait trouvé un terme sept mois plus tard, quand Taylor Swift était entrée dans la vie du Britannique de 33 ans. Calvin Harris avait en effet largué la jolie brune pour la chanteuse blonde.

Pas rancunière, Aarika semble aujourd'hui avoir pardonné à son ex. «Il y a toujours eu une véritable étincelle entre eux. Tout le monde est content qu'ils aient repris contact», a ajouté un ami du DJ.

Sure thang @windsorstore

Une publication partagée par Aarika Wolf (@aarikagerette) le


(and)