Sofia Richie

06 décembre 2016 10:52; Act: 06.12.2016 16:18 Print

«Je ne laisse plus les critiques me blesser»

Sofia Richie constate qu'on ne la prend pas au sérieux en tant que mannequin. Mais elle préfère ignorer les gens médisants.

storybild

L'ex-copine de Justin Bieber a décidé de ne pas se laisser abattre. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Du haut de ses 17 ans, Sofia Richie doit faire face à une célébrité qui n'est pas toujours facile à gérer. Souhaitant percer dans le mannequinat, l'ado qui mesure 1m67 est souvent soupçonnée d'intéresser les créateurs uniquement parce qu'elle est la fille de Lionel Richie. Mais l'Américaine a décidé de se moquer de ces critiques faciles. «Ce n'est pas comme si je suppliais les designers de travailler avec moi, explique-t-elle dans «Complex». Ils ressentent ce que je dégage et c'est cool. Les gens n'aiment pas certaines photos que j'ai faites parce qu'ils me trouvent trop petite où qu'il y a d'autres choses qui ne leur plaisent pas, mais je ne laisse plus les critiques me blesser.»

L'ex-copine de Justin Bieber, qui a déjà posé dans des magazines prestigieux tels que «Vogue», «Elle» ou encore «Vanity Fair» pense que les gens auront toujours quelque chose de négatif à dire sur elle. «On doit gérer tout ça, et essayer de comprendre. Au début ça me faisait mal, je ne comprenais pas pourquoi les gens étaient aussi méchants, mais maintenant je m'en fiche. Ça ne doit pas m'affecter, je vis ma vie comme je veux», assure Sofia.

(lja)