Etats-Unis

04 avril 2017 15:51; Act: 05.04.2017 10:46 Print

Mel B accuse son mari de maltraitances

La chanteuse a obtenu un ordre d'éloignement à l'encontre de Stephen Belafonte. Elle affirme qu'il l'a frappée et obligée à faire des plans à trois.

storybild

Le couple s'est marié en 2007. (Photo: WENN/Fayesvision, Wenn.com)

Sur ce sujet
Une faute?

Quelques jours après avoir demandé le divorce, Mel B a obtenu d'un juge qu'il ordonne à son futur ex-mari de rester éloigné d'elle et de leurs enfants. Dans les documents déposés devant la cour par son avocat et obtenus par TMZ, la chanteuse révèle qu'elle a vécu l'enfer pendant les dix ans qu'a duré leur mariage.

Selon Mel, Stephen a notamment tenté de l'étrangler en 2007, le soir de la finale de «Danse avec les stars», à laquelle elle participait. «Il me battait pour que je sache qui commande», a déclaré la Britannique. Elle a ajouté qu'en août 2012, il l'avait frappée et qu'elle était tombée sur le tapis, se brûlant une partie du visage. Son mari l'avait alors obligée à poster une photo de son visage sur Twitter et à écrire qu'elle s'était fait ça en courant avec des chaussures à talons.

Pire encore: Stephen Belafonte posséderait des sextapes mettant sa femme en scène et il l'aurait menacée de les rendre publiques, afin de détruire sa carrière. Il l'aurait également obligée à faire des plans à trois et à accepter que la nounou, qu'il avait mise enceinte, vive avec eux.

(jfa)