Etats-Unis

03 décembre 2016 15:17; Act: 03.12.2016 15:35 Print

Le fils de Kutcher aurait pu s'appeler Hawkeye

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont confirmé qu’ils étaient parents une nouvelle fois et ont révélé le nom de leur fils. Mila Kunis a accouché le 30 novembre.

storybild

Ashton Kutcher voulait appeler son fils Hawkeye, du nom de léquipe universitaire de football américain de son Iowa natal, mais lidée navait «pas vraiment» convaincu Mila Kunis. (Photo: Harry how)

Sur ce sujet
Une faute?

Le couple, dont c’est le deuxième enfant, a publié un communiqué sur le site du papa très fier, A Plus, révélant que le nom du petit dernier était Dimitri — une référence évidente aux origines russes de la maman.

«Aujourd’hui, A Plus a la joie de vous annoncer que Dimitri Portwood Kutcher est né à 1h21 du matin le 30 novembre. Il pèse 4,05 kilos. Dimitri est le deuxième fils du couple, qui ont eu une fille, Wyatt, en octobre 2014.»

Ashton Kutcher avait déjà précisé le sexe de l’enfant lors d’un passage dans l’émission Today. Quand la présentatrice Savannah Guthrie lui avait demandé comment sa fille vivait le fait de devenir grande-sœur, l’acteur avait expliqué que la petite Wyatt essayait encore de comprendre la grossesse de sa mère.

«Elle montre Mila et elle dit “petit frère” en montrant son ventre, puis elle montre son père et elle dit “bière”, racontait-il. Donc je crois qu’elle a compris qu’il y a quelque chose dans le ventre, mais je ne sais pas si elle a bien compris que ce ne serait pas une poupée en plastique.»

La petite a eu deux ans en octobre dernier. Ashton Kutcher avait par ailleurs affirmé au présentateur Conan O’Brien qu’il voulait appeler son fils Hawkeye, du nom de l’équipe universitaire de football américain de son Iowa natal, mais il précisait que l’idée n’avait «pas vraiment» convaincu Mila Kunis. «Ça n’a pas passé le filtre de Mila», avait-il déclaré en riant.

(20 minutes)