Etats-Unis

15 mai 2017 10:59; Act: 15.05.2017 13:50 Print

Travis Scott arrêté par la police

Le rappeur américain a été interpellé par les forces de l'ordre juste après son concert. Il aurait incité ses fans à provoquer une émeute.

storybild

Le rappeur de 25 ans devra bientôt répondre de ses actes devant la justice. (Photo: AFP/Frazer Harrison)

Sur ce sujet
Une faute?

Travis Scott aurait mieux fait de calmer ses ardeurs durant son concert, dans l'état de l'Arkansas, samedi 13 mai 2017. Alors qu'il se produisait devant ses fans, le rappeur les aurait incités à le rejoindre sur scène, sans se soucier des règles de sécurité, selon TMZ.

Le mouvement de foule aurait alors blessé plusieurs personnes dont un policier et un agent de sécurité. Du coup, à la fin de son show, le nouveau petit ami de Kylie Jenner s'est retrouvé face à la police qui lui a reproché d'avoir «incité une émeute», d'avoir eu «une conduite inappropriée» et d'avoir «mis en danger la sécurité d'un mineur». Emmené au commissariat, Travis a été relâché quelques heures plus tard. Il devra cependant être jugé prochainement.

Ce n'est pas la première fois que l'artiste de 25 ans encourage son public à prendre des risques. Lors d'un récent show à New York, il avait incité ses fans à se jeter des balcons dans la salle de concert, comme le prouvent les images ci-dessous diffusées par le site américain.

(lja)