Los Angeles

29 mai 2017 20:18; Act: 29.05.2017 20:18 Print

Harcelée par son ex, Kylie Jenner préfère l'ignorer

par Ludovic Jaccard - La starlette américaine, en couple depuis peu avec Travis Scott, obsède toujours Tyga qui fait tout pour la reconquérir. En vain.

storybild

La bimbo de 19 ans ne voudrait plus entendre parler de son ancien petit ami, Tyga. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Cela fait trois mois que Kylie Jenner s'est séparée de Tyga, mais ce dernier ne semble pas s'en remettre. Selon hollywoodlife.com, le rappeur de 27 ans est prêt à tout pour reconquérir son ex, surtout depuis qu'elle sort avec Travis Scott. Sa méthode? La bombarder de SMS. Il lui a envoyé un nombre incalculable de messages, mais Kylie les ignore complètement. Pour elle il fait partie du passé. Elle est complètement accro à Travis, confie une source au site américain. Tyga a eu sa chance avec elle mais il a tout fichu en l'air.

La starlette américaine de 19 ans trouverait même que Tyga n'est qu'un «petit garçon» en comparaison à Travis qui, lui, est un «vrai homme». Il faut dire que Tyga ne fait rien pour lui faire changer d'avis. «Il a commencé par lui envoyer des textos gentils, mais aussi d'autres très agressifs. Kylie a donc eu une preuve supplémentaire de son immaturité et de son aigreur», ajoute l'informateur.

Mais Tyga ne s'arrêterait pas là. Furax de voir son ancienne petite amie dans les bras d'un autre, il aurait demandé à Khloé Kardashian de la convaincre de larguer Travis au plus vite. Il aurait dit à la demi-­sœur de la brune que le rappeur de 25 ans «n'est pas un mec bien». Selon lui, Scott n'est rien d'autre qu'un profiteur qui sort avec Kylie uniquement pour son argent et sa notoriété. Avec son stratagème, Tyga espère que Kylie lui redonne une chance. Rien n'est moins sûr. La belle ne lâcherait plus d'une semelle son nouveau chéri...