Etats-Unis

29 août 2014 07:57; Act: 29.08.2014 12:33 Print

L'ami SDF de Miley s'est rendu à la police

Jesse Helt, qui avait accompagné Miley Cyrus aux MTV Video Music Awards, était recherché dans l'Etat d'Oregon. Il s'est rendu à la police jeudi 28 août et a versé une caution.

Der TV-Player benötigt einen aktuellen Adobe Flash Player: Flash herunterladen
Recherché par la police, Jesse Helt s'est finalement rendu le 28 août 2014. En grand format sur notre portail vidéo Videoportal
Sur ce sujet
Une faute?

Le jeune homme de 22 ans avait un mandat d'arrêt contre lui depuis novembre 2011 pour avoir violé sa période de probation, révèlent «Gossip Cop» et «Us Magazine». Jesse Helt s'est rendu à la police jeudi 28 au soir à Dallas et a versé une caution de 2'500 dollars (environ 2'300fr.). Il devra passer devant un juge dans deux semaines.

Un responsable a confié à «Gossip Cop» que le jeune avait plaidé coupable après s'être introduit dans un appartement en octobre 2010 où de la «mauvaise marijuana» lui avait été vendue. Jesse Helt avait ensuite violé sa période de probation à plusieurs reprises. Il n'avait pas fourni les échantillons d'urine demandés et ne s'était pas présenté à son agent de probation. Le jeune s'était réfugié à Los Angeles où il avait l'ambition de démarrer une carrière de mannequin. Il vivait dans la rue.

(and)